Qu'est-ce que GENI? Avenants Problèmes Mondiaux Bibliothèque Politique Projets Soutenissez GENI
World Game Question from Buckminster Fuller, Earth at Night from NASA

GENI — Reliant les Ressources Renouvelables du Monde

L'initiative GENI se concentre sur la connexion de sources d'énergie renouvelable du monde en utilisant la transmission internationale de l'électricité. Il ya des décennies, visionnaire ingénieur Dr. R. Buckminster Fuller développa le Jeu du Monde Simulation, qui pose la question:

Comment pouvons-nous rendre que le monde travaille pour le 100% de l'humanité dans les plus brefs délais grâce à la coopération spontanée sans dommage écologique ou désavantage à quelqu'un?

La recherche montre que la premier stratégie mondiale est l'interconnexion des réseaux électriques entre les régions et les continents en un réseau énergétique mondial, avec l'accent sur l'utilisation des abondantes ressources d'énergie renouvelable - une "world wide web" de l'électricité.

Les avantages de cette solution de développement durable pour la puissance mondiale sont révélées:

  • Diminution de la pollution par les combustibles fossiles et nucléaires
  • Réduction de la faim et la pauvreté dans les pays en développement
  • L'accroissement des échanges, la coopération et la paix mondiale
  • Permet de soins de santé, les communications et l'accès à l'eau potable
  • Stabilisation de la croissance démographique

Ajouter à vos Favoris GENI

Si vous parlez une autre langue couramment et vous avez aimé cette page GENI apporter une contribution et traduisez-le! Pour traductions supplémentaires vérifier FreeTranslation.com. (Voor vertaling van Engels tot Nederlands) (For oversettelse fra Engelsk til Norsk)
(Для дополнительных переводов проверяют FreeTranslation.com )

Mots-clés GENI: Geni, Institute de le réseaux global d'énergie, énergies renouvelables, transport d'électricité internationale, questions du monde, paix du monde, tendances énergétiques mondiales, enjeux mondiaux actuels, programmes éducatifs de l'électricité, réseau partagé, UHV, HVDC, CVC, réseaux électriques

Réaction | Intimité | Légal | Sponsors  
Haut   ©2010 GENI. Tous droits réservés